Le Parraiange d'époux, de conjoint de fait ou de partenaire conjugal permet aux citoyens canadiens et aux résidents permanent la possibilité de faire venir ce membre de famille au Canada en tant que résident permanent et ce, à travers deux phases essentielles:
Exigences à satisfaire pour pouvoir être parrain:
Pour devenir le parrain d'un conjoint, le candidat doit s'engager à subvenir financièrement à ses besoins fondamentaux et quotidins pendant une période de 3 ans. Cette période débute à la date à laquelle la personne parrainée obtient la résidence permanente.
Un engagement est un contrat qui lie le parrain à la personne parrainée et aux membres de sa famille qui l’accompagnent. Le parrain devient son garant.
Une fois que la demande d'engagement a été accepée, le traitement de la demande de résidence permanente commence en suivant les étapes suivantes :
Le processus avec nous:
Demandez le formulaire d'évaluation gratuite afin que nous puissions établir un diagnostic préliminaire et fixer un rendez-vous.
Lors du RDV en ligne, nous parlerons de vos besoins, de votre situation et du processus en détails.
Par la signature du contrat, la préparation des documents requis, votre demande prend chemin vers les services d'immigration.